• 4ème nouvelle - Ce que le hasard nous réserve

    Voici l'extrait de la 4ème nouvelle du recueil.

    Elle s'intitule : Ce que le hasard nous réserve.

    Résumé : "Je suis mort". C'est sur ce message que commence cette histoire dans laquelle deux personnes se rencontrent par hasard ...

    Nombre de pages : 20 pages (format poche)

    Extrait : 

    « JE SUIS MORT »

    Cela faisait maintenant une semaine que chaque fois que j'allumais mon écran, je me dirigeais sur ce site. Un forum pour personnes en mal d'amis qui se réunissaient pour se sentir moins seules.

    « Les âmes solitaires ont leur tribune, pensais-je. »

    J'étais tombé sur ce site un soir particulièrement ennuyeux où le vagabondage sur la toile s'imposait. Les associations d'idées nous menant souvent très loin de la recherche d'origine, ce site avait fini par apparaître sur mon écran un peu par hasard.

    Le moteur de recherche affichait : « Des amis en un clic. Le forum qui connecte toutes les personnes en recherche d'amitié. »

    Je me souviens que ce concept m'avait fait sourire. Après les sites de rencontres amoureuses, on peut maintenant se faire des amis grâce à une souris d'ordinateur." 

    4ème nouvelle - Ce que le hasard nous réserve

     

    Donnez-nous votre avis =D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :